Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calmar Studio
Calmar Studio
Publicité
Archives
17 octobre 2008

on the road again ?

Rebonjours les gens ! alors voila deja désole pour l'absence de présence hein, les cours, les dissertes, la fatigue, la flemme vous savez ce que s'est hein ?
bon enfait j'ai décidé de mettre la nitro en ce qui concerne ce blog, en gros je vais accelerer la frequence de post, je peux pas vous donner une frequence pasque on dirait pas mais j'ai une vie sociale quand je suis reveillé..
mais pour ça j'ai besoin de vous ! je n'arrive pas a fixer mon style. J'ai deux styles, le premier avec des traits simples et le deuxième un poil plus realiste et plus "affiné". Ducoup j'aurais besoin de votre avis pour fixer ce style plutot vers l'un ou l'autre: (vous avez vous j'ai mis des couleurs ! huhu ^3^)

krack

Bon et pour me faire pardonner de cette latence je vais vous montrer à quoi je passe mon temps au lieu de poster içi (enfin quand j'ai du temps), enfait c'est un bon jeu de geek bien comme il faut, c'est un parcours d'enigmes que je m'amuse à faire sur excel, je le mettrais dans une prochaine note (pasque je doit le finaliser :/)..si ça en interresse manifestez vous ^^

en pour pre-clore la note voici une petite illus (pas coloré par manque de temps toussa..vous connaissez la chanson)

creativit_01

ainsi que quelque pub : (images cliquables)

calmarraide194324107th_Magic__Chibi_kaeru_by_o0DIABLO0o
   Le mulot raide                  Kactus du Breaktime                            Diablo

et pour finir sur une bonne note, le mot de la fin : phoque


Découvrez SR-71!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello =) concernant notre ping pong, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que poster un com ici pour communiquer avec toi xD<br /> Donc voici tes 5 questions ^^ quand tu auras fini tes dessins et quand tu auras mes 5 questions, tu peux me les envoyer à mon email ==> la-biloutte@hotmail.com<br /> <br /> 1. Si tu étais président ?<br /> 2. Dessine comment, à 10 ans, tu t'imaginais lorsque tu avais ton âge d'aujourd'hui.<br /> 3. Prouve que le monstre du loch ness sait jouer de l'ukélélé !<br /> 4. Dessine ta rencontre avec ton héros de BD préféré<br /> 5. Si tu n'étais pas ce que tu es, tu serais ?<br /> <br /> Bon courage =D
Publicité