26 juin 2009

comme bac

commebac



skyretard
à croire que skyrock se reveille u_û
il faut quameme savoir que les photos ne sont toujours pas dans le meme article..ce truc sert juste a publier plusieurs images en meme temps..dans des articles individuels =__=

Posté par _Phil à 21:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur comme bac

    Vazi l'art naque ! Moi qui croyais que t'allais jongler avec 3 balles... remboursez ! "mais c'était gratuit !" ah ? merde...

    Posté par cico, 26 juin 2009 à 21:12 | | Répondre
  • Putain le retour de Phil 8B !!!
    Depuis le temps qu'on attend ça dis donc. j'ai hate de voir comment t'es devenu un ouf en dessin >>>>>>8B

    Et je vais même te mettre dans mes liens (ptain l'honneur hoahahahahhkshfkduhgfdrsughwkdfuhg)

    Posté par Kaenji, 26 juin 2009 à 21:21 | | Répondre
Nouveau commentaire