Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calmar Studio
Calmar Studio
Publicité
Archives
8 août 2009

ces_bols.avi

brouille02
brouille01



et me revoila avec quelques trucs tirés d'un rêve glauque. bwef j'ai pas trop été là pendant ces vacances c'est vrai, mais la rentrée approche et je suis sensé dessiner plus pendant les cours =)

en attendant je vous laisse avec deux petits jeux très amusants 8D ceux qui trouveront les deux animaux qui se cachent dans le premier dessin pourrons me faire une jolie colo ! et ceux qui retrouveront toutes les paires dans le deuxieme dessin je les felicite ! voila ! elle est pas belle la vie ? (fleuri michon)



brouille04
brouille03
ça devrait vous occuper jusqu'à mon retour =3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PHil cve que tu tu dessine c'est le kiiiiiiiiiiiiiiiiiffeuh! o3o
Publicité