Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calmar Studio
Calmar Studio
Publicité
Archives
11 novembre 2009

voila deux ptites merdes en l'honneur de

cam_0045
cam_0046


voila deux ptites merdes en l'honneur de l'armistice u_u
et en passant jvoudrai rendre hommage à Pierre Bottero, l'auteur de Ewilan, qui est mort ya quelques jours =/
il habitait pres de chez moi et je l'ai vu une fois, on a pu discuter, ce mec etait vraiment tres sympa, il aimait son public, il conseillait les jeunes qui lui envoyaient leurs romans, etc, pis j'ai adoré sa plume, tres simple a lire, tres bien. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est quoi ces pubs pour le christ sur ton blog?? t'es devenu mormon ou quoi? bon je sais, il est mort pour nos péchés mais c'est pas la peine de vendre ton ame PHIL!!
H
non mais quand est-ce que tu bosses sérieusement hein? XD fégniasse
Publicité