Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calmar Studio
Calmar Studio
Publicité
Archives
31 août 2009

paribas.bmp

bon bon bon duel. alors j'ai plein de trucs plus ou moins interesants a vous raconter aujourd"hui, un bilan de ma semaine sur le net =)

mais par interet je vais etaler ça sur plusieurs notes =) mouahaha bref

voila en ce moment je me cherche des amis et si possible des amies pour moi et mon zizi, et aujourd'hui j'ai fait la rencontre de Léa, on a discuté sur msn, elle elle m'aime pas, elle est mariée alors bon.pourtant j'ai tout fait pour la conquérir ._.

premier essais : le mec-gentil-qui-veut-faire-connaissance

01

deuxieme essais : le mec-viril-qui-dit-les-choses-comme-sur-le-tchat-cielpierre
02

troisieme essais : la victime-qui-attends-du-reconfort-pis-apres-y-a-trop-le-coup-de-foudre-comme-dans-les-films
03

voila, tant pis.. je ccontinue dans ma recherche =) si vous etes un garcon et que vous voulez un ami bg et tro simpa lacher vo comz pleaze, sinon si tu es une fille et que tu cherche un amour serieux, je suis romantique, tendre, doux, mignon, je suis pas comme tous ces pervers qui parcourent les tchats pour se branler sur une fillette a la cam, donc si vous voulez me contacter j'ai msn et puis si tu dispose d'une webcam c'est simpa aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité